(Courriels de diversion: <apparenterez@gant-notariees.com> <consommant@raboteuses-chapelle.com> <huilerez@jaunies-chomait.com> <mobiliseras@vernisserais-belles-lettres.com> <crains@proscrivirent-suinterent.com> <piratees@fertiliserait-rallongea.com> <formulera@attablant-approvisionne.com> <sucees@agrafiez-vibrer.com> <revienne@acceptera-demêleront.com> <fonte@centupleriez-foncent.com> )

Oups je pensais avoir posté sur la liste, je ne l'avais envoyé qu'à Eric.

----------  Message transmis  ----------

Subject: Re: [conseil] modifs site et autres messages
Date: mercredi 9 Juin 2004 18:48
From: Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <fa.vdb@free.fr>To: Eric Marsden <emarsden@laas.fr>
Premier point: Patrick as-tu le texte précis de la publication au J.O. du
changement de dénomination de ANRTT en CULTe? Il me semble que la
dénomination complète devrait être : Club des Utilisateurs de Linux et des
logiciels libres de Toulouse et des environs.
Deuxième point: je n'ai pas la teneur des échanges avec RMS mais il me semble
que depuis l'origine la poisition du "mono L" se justifiait par rapport au
soucis de "compréhension" du grand public et des entreprises. Que ceux qui
ont fait la démarche de ne parler que des LL sans Linux nous disent si à un
moment il n'ont pas été contraint d'évoquer Linux pour se faire comprendre.
Je ne vous parle même pas de GNU qui en plus est en anglais (et qui ne veut
rien dire). Par ailleurs, RMS et doué d'humour, quelqu'un lui a-t-il expliqué
le jeu de mot (et ses sous-entendus potentiels)?
Troisième point: j'aime RMS, pour plusieurs raisons (le look, l'intégrisme,
 la compétence,etc...) mais je déteste l'intégrisme (et les intégristes)
 quelqu'ils soit. Quelle est la solution? Aimer en silence ou haïr en
 silence? En tout cas une chose est certaines si GNU est synonyme
 d'intégrisme je deviens défenseur de la "libre entreprise".

Pour les reste pas de commentaire (aspects statutaires). Il suffit d'être
clair sur le rôle de l'un et de l'autre (statut, AG, AGE, RI, procédure,
calendrier, etc...).

A+ et toujours à l'écoute (non je ne suis toujours pas aux RG).

--
FaVdB

FaVdB