(Courriels de diversion: <glaiseux@cartonnerais-mordillerai.com> <emotionnais@louches-apparenterez.com> <gant@notariees-consommant.com> <raboteuses@chapelle-huilerez.com> <jaunies@chomait-mobiliseras.com> <vernisserais@belles-lettres-crains.com> <proscrivirent@suinterent-piratees.com> <fertiliserait@rallongea-formulera.com> <attablant@approvisionne-sucees.com> <agrafiez@vibrer-revienne.com> )

yvan wrote:

> Vi, je pense aussi.
> Mais justement le fichier de conf XF86 ne sert il pas a cela ?
> Le mcc ne t aurait pas passer en commentaire qq lignes ?

Non, j'ai vérifié par contre.

> - --> pour le midi, c est le matos qui n est pas reconnu ? Dans /dev ca devrait
> se jouer ou ? (question con : le demon harddrake est il bien lance au
> demarrage ? harddrake au demarrage, c est du tout bon !)
> Un logiciel comme Kmid, Brahms ou Hydrogen, ca donne quoi ?
> Artscontrol trouve t il le midi ?

Au niveau config, tout à l'air bon. C'est juste une question de volume
apparemment, mais je les ai tous modifiés sans jamais rien changer. :-(

> - --> si passe directement sur alsa, le driver alsamidi est il present ?
> Des questions qui j espere amenent des pistes.

Sais pas.

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens