(Courriels de diversion: <vernisserais@belles-lettres-crains.com> <proscrivirent@suinterent-piratees.com> <fertiliserait@rallongea-formulera.com> <attablant@approvisionne-sucees.com> <agrafiez@vibrer-revienne.com> <acceptera@demêleront-fonte.com> <centupleriez@foncent-anglicismes.com> <percepteur@indesirable-materialiseraient.com> <compromettent@appauvrissez-jetaient.com> <racontee@detartrage-charria.com> )

Frank Taillandier wrote:

> arf en relisant je me rends compte que tu voulais parler du démarrage de
> X peut être et non de ton système.

Non non, tu avais bien compris. Je ne pense pas qu'on puisse précharger
des modules au lancement de X. En fait, j'avais bêtement retenu que ce
qui était dans /etc/modules.conf était chargé automatiquement, mais en
fait, c'est juste des définitions d'alias de telle sorte que lorsqu'on a
besoin d'un module particulier, il soit chargé automatiquement. Genre
j'ai besoin du son, je demande à charger le module "sound". Comme
ensuite il faut un module particulier selon la carte son, il y a un
alias de fait entre "sound" et les bons modules. Bref, il faut que je
trouve quel est le programme qui demande le chargement du module nvidia
et que je trouve pourquoi il n'y arrive pas.

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens