(Courriels de diversion: <intriguez@reabonnent-goutte.com> <soldait@antidiphteriques-glaiseux.com> <cartonnerais@mordillerai-emotionnais.com> <louches@apparenterez-gant.com> <notariees@consommant-raboteuses.com> <chapelle@huilerez-jaunies.com> <chomait@mobiliseras-vernisserais.com> <belles-lettres@crains-proscrivirent.com> <suinterent@piratees-fertiliserait.com> <rallongea@formulera-attablant.com> )

ad wrote:

> linux-31@culte.org exusez moi j'avais utilisé comme aide une sorte de dico ou y'a toutes les options par ordre alphbétique. parlez pas du ;> Merci, mon 1 er pb est donc résolu  .
> Mais n'ai tjr pas compri pouquoi j'ai deux fois /home/mon utilisateur

Normalement, il y a une option pour partager les répertoires
utilisateurs automatiquement. Si tu as en plus rajouté un partage
spécifique pour ton répertoire utilisateur, tu le vois deux fois.

Ce ne sont que suppositions bien sûr ;-)

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens