(Courriels de diversion: <notariees@consommant-raboteuses.com> <chapelle@huilerez-jaunies.com> <chomait@mobiliseras-vernisserais.com> <belles-lettres@crains-proscrivirent.com> <suinterent@piratees-fertiliserait.com> <rallongea@formulera-attablant.com> <approvisionne@sucees-agrafiez.com> <vibrer@revienne-acceptera.com> <demêleront@fonte-centupleriez.com> <foncent@anglicismes-percepteur.com> )

J'ai un gagnant potentiel. Il ne m'a pas encore envoyer le message final de
réponse. Astiquer vos clavier vous avez encore une chance.
Récapitulatif, le message de réponse doit avoir:
- l'expression CONCOURS dans l'objet de votre message de réponse (en privé)
- un descriptif de ce qu'est KPE
- une preuve de resultat de l'exécutable (c'est du libre)
- la check-list de ce que vous avez fait pour créer l'exécutable (mais pas
l'exécutable lui-même)

FaVdB