(Courriels de diversion: <raboteuses@chapelle-huilerez.com> <jaunies@chomait-mobiliseras.com> <vernisserais@belles-lettres-crains.com> <proscrivirent@suinterent-piratees.com> <fertiliserait@rallongea-formulera.com> <attablant@approvisionne-sucees.com> <agrafiez@vibrer-revienne.com> <acceptera@demêleront-fonte.com> <centupleriez@foncent-anglicismes.com> <percepteur@indesirable-materialiseraient.com> )

Bonjour,

C'est cette fois-ci une vrai avant première.
Certes, je zappes souvent au moment des pubs,
Certes, j'en voie, mais pas celle ci qui est en
français !!.   " Le futur est ouvert "

http://www-5.ibm.com/e-business/fr/linux/

(je vais la mettre avec les autres sur mon site)

Ce google, il nous joue des tours ! :-)

On en trouves des choses!

Et, pour se vêtir cet été sur la plage,
les filles, de superbes vêtements de plage !

http://www.christee.com/fr/pingouin.asp

Miss biglux ne peut voir, mais elle est invitée
à se vêtir de telle façon.

La vache! il faut que je me recycles dans la pub ? :-)

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr

--
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr