(Courriels de diversion: <optimisiez@multiracial-mercerisee.com> <grimpettes@experimentations-eclatante.com> <refermez@insoupconnable-obeiriez.com> <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> )

Bonjour,
IBM a persisté dans sa campagne de pub "prodigy" en faveur de Linux.
Ce ne sont toujours pas des spots TV pour nous, Français.
Mais en y retournant j'ai trouvé une gamme de plusieurs spots TV.
http://www-3.ibm.com/e-business/doc/content/ondemand/tvspots_linux.html
Je ne les ai pas téléchargés parceque je n'ai pas su:
ce ne sont que des vidéos "streaming" au format real (pas de mpeg à charger),
des videos qui se regardent en ligne avec le bon plugin.
Et en plus la connexion sur le serveur est difficile de chez moi.

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr