(Courriels de diversion: <banaliserez@transpercer-intriguiez.com> <recupererent@gagneras-clayonner.com> <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> <speculerez@stabilises-sauvagine.com> <merises@demandera-parquees.com> <resoudras@limogeraient-evitant.com> <pietonnier@perfectionnerai-crepirions.com> )

yves maguer wrote:
> ben ya une soluce radicale, utilisée (vendue) pour les entreprises:
> un logiciel repond systématiquement aux mails qui ne contiennent pas un mot
> clé dans le sujet.
> la réponse est: "consultez la page xxxx pour identifier le mot clé" (photo
> des lettres/chiffres, devinette simple).
> les mails contenant le mot clé sont acheminés.

c'est inutilement compliqué et ne réponds pas à la question: quand on
poste il est obligatoire d'avoir un mail "from".

on peut mettre une adresse bidon, mais beaucoup d'utilisateurs ne
répondront pas

dans le cas d'une liste, c'est pire, la liste a bien nesoin d'une
adresse :-)

une autre solution (partielle) dans le genre de la tienne est celle que
j'utilise (voir ci-dessous et suivre les liens "écrivez-moi")

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net