(Courriels de diversion: <eclatante@refermez-insoupconnable.com> <obeiriez@louche-banaliserez.com> <transpercer@intriguiez-recupererent.com> <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> )

Slt à tous !

J'ai enfin réussi à installer ces pilotes sur ma Mke 10.0 Official !!

Une nécessité afin d'éviter le message d'erreur (ERROR: Unable to determine the NVIDIA kernel module filename) qui m'obligeait à quitter l'installation, c'est de monter un kernel 2.6.3-13 et ses sources disponibles sur les miroirs Mandrake.

Une fois installer, il faut bien sur redémarrer.

Après (X n'étant pas démarrer), j'ai essayer d'installer le paquetage
NVIDIA_GLX. Cependant, j'avais un problème de dépendance comme quoi
NVIDIA_kernel n'était pas présent. J'ai donc forcé l'install' (oui je
sais, pas très bien) avec "rpm -iv -nodeps".

Après j'ai démarrer l'installation des pilotes via le binaire officiel.

Une fois l'installation finie, j'ai changé la ligne Driver "nv" en
"nvidia" (très classique), puis j'ai dé-commenté la ligne "Load GLX".

Un p'tit "telinit 5" m'a montré le beau logo NVIDIA ;-)
Tout marche à présent !!

Par contre, sans l'installation de NVIDIA_glx, rien ne marche !

Voilà, si la manip' peut servir à quelqu'un ...

A+
Joffrey