(Courriels de diversion: <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> <limogeraient@evitant-pietonnier.com> <perfectionnerai@crepirions-reglementes.com> <psychosociologie@changerent-resoudrais.com> <econometriques@codetenu-preserverez.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:

> Vous pouvez utiliser la liste lors de la partie enquête. Selon les messages je
> fournirai d'éventuels indices.

tu ne donne pas assez de détails: je trouve des tonnes de réponses à

http://sourceforge.net/search/?type_of_search=soft&exact=1&words=kpe

j'aime bien:
Known Parties E-Commerce

ou

KDE Pentomino

y a aussi ca:
http://www.hotscripts.com/Detailed/21989.html
mais ca a pas l'air très vivant

ca aussi:
http://lists.trolltech.com/qt-interest/2001-02/thread00114-0.html

What would it look like?  An RPM for KPE (K Pocket Edition),
QT/Emb and hardware accelerated drivers for OpenGL for the
major cards (Matrox,Nvidia,Radeon).  Imagine the performance
of games under QT/Emb.

ou encore ca:
http://www.ibiblio.org/pub/historic-linux/ftp-archives/sunsite.unc.edu/Sep-29-1996/apps/sound/kpe80.lsm

   kpe (Klatt Parameter Editor)

indices: recherche sur freshmeat qui m'a conseillé sourceforge et sur
google <kpe gpl>

jdd

--
pour m'écrire, aller sur: