(Courriels de diversion: <optimisiez@multiracial-mercerisee.com> <grimpettes@experimentations-eclatante.com> <refermez@insoupconnable-obeiriez.com> <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> )

On Wednesday 02 June 2004 23:38, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:
> Ce mois-ci je change. Au lieu d'une enquête statistique je vous propose un
> concours. Il s'adresse à tous les bidouilleurs du couple infernal configure
> - make doublé d'une fibre d'enquêteur du grand 'TERNET.
> Vous disposez au départ d'un mot clé unique KPE.
> Le but : disposer d'un exécutable opérationnel (ou de plusieurs c'est
> selon). Règle: la distrib support doit être récente, mois de trois ans
> (vous avez dit récente?).
> Votre réponse doit comporter les éléments suivant:
> - l'expression CONCOURS dans l'objet de votre message de réponse (en privé)
> [...]

Franz-Albert... m'enfin... :o)

Un indice de plus : j'en ai deja parlé au moins trois fois en réunion au
CULTe.

a+