(Courriels de diversion: <obeiriez@louche-banaliserez.com> <transpercer@intriguiez-recupererent.com> <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> <limogeraient@evitant-pietonnier.com> )

yoda dit:
bonjour,
pas de bonnes nouvelles pour cette version 10.0 O. :'(
j'ai tenté 6 ou 7 fois l'install meme en mode expert.
j'arrive meme pas à mettre les derniers programmes du cd 4
Freeze au cd2!
Freeze au cd4!
J'ai aussi démonté ma carte scsi 29160 et bien toujours pareil.
j'ai aussi changé de carte video pour une GF 4 MX 4000 generique
pour info win 2000 fonctionne sans probleme (un miracle?) ;-)
la Debian Sarge install ok
Je ne sais plus quoi faire apres la version 9.2 la 10 fait pire
car la 9.2 je pouvais quand meme faire l'install et tourner
entre 10 min et quelques heures( pas plus de 5 heures)
L2 bug du Nforce1 concerne la version 1 mais pas la rev 2.0!
MDH ferait il une alergie ? au ASUS à base de NFORCE2 ?

lors l'install le module 1394 et le module scsi semble etre dans le meme
paquet ou plutot meme module!

bref j'avais gravé sur cdr/w cela fera moins de perte!
si quelqu'un à une soluce miracle genre nouveau bios (pas vue d'infos
dessus)
pour installer quand meme cette distros toute prete à l'utilisation.

merci
a+
yoda
--

---
Membre du Club des Utilisateurs de Linux de Toulouse et des environs.