(Courriels de diversion: <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> <speculerez@stabilises-sauvagine.com> <merises@demandera-parquees.com> <resoudras@limogeraient-evitant.com> <pietonnier@perfectionnerai-crepirions.com> <reglementes@psychosociologie-changerent.com> <resoudrais@econometriques-codetenu.com> <preserverez@continentales-derapaient.com> )

Le mercredi 26 Mai 2004 08:46, Philippe Coulonges a écrit :

> Page 2:
> sur-coût au lieu de surcout
Oui et non. Ce que tu propose est juste. Idem pour moi.
Depuis 1990, quelques rectifications ont été adoptées pour tenir compte de
l'évolution de la langue et corriger des anomalies.
http://www.academie-francaise.fr/dictionnaire/index.html
http://www.fltr.ucl.ac.be/FLTR/ROM/ess.html#S
http://www.cilf.org/orthonet.fr.html
http://www.orthographe-recommandee.info/vous.htm

> RedHat au lieu de RedHAt
Là, d'accord ;-)
> Remarque 6, je préférerai "Par analogie" à "À titre de comparaison",
> cela me semblerai plus juste
Fait.

> Page 3:
> "savoir propre à notre métier" est ambigu. Qui sommes-nous ?
Des enseignants: c'est pour le canard du SNES (syndicats du second degré). Je
rectifie "savoir propre au métier d'enseignant."

> Remplacer "à cause d'un virus" par "à cause d'un virus de Windows"
Hé hé;-)

> §4 Liens pas souligné (une passe générale sur les liens, peut-être ?)
Corrigé.

> §4 Le LDP, c'est mort ?
Oui, il avait "mouru" et il a ressucité ;-)
> <MODE PUB-PERSO>Note 12: On pourrait ajouter le lien vers
> http://www.aful.org/faqs/FAQConstructeurs.fr.html/view</MODE
> PUB-PERSO>
Yep.

> Page 7:
> et ce malgré ... et malgré les promesses de campagne du candidat Jacques
> Chirac
<COURS D'INSTRUCTION CIVIQUE>
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient, c'est bien connu. </COURS
D'INSTRUCTION CIVIQUE>

J'ai rajouté dans le H) II) 2)

Certes, on ne peut pas garantir 100% de solutions, mais qui a déjà utilisé les
services d'une hotline commerciale sait qu'on y rencontre le meilleur comme
le pire et qu'on reste trop souvent sans réponse satisfaisante.

Merci. A+

--
claude.micouin@free.fr                  http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html