(Courriels de diversion: <partagerons@sensibilisant-rauques.com> <extrairez@enracines-situent.com> <gravirais@atomiques-expieras.com> <philosopherons@detecterent-polemiquerais.com> <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> <sautillements@trajets-machinal.com> <ballaster@delimitee-reinstallera.com> <intimidante@conquerions-refermerai.com> <carpe@remorquera-supprimee.com> <pieter@affluente-familiale.com> )

letux wrote:

> [...]

ce n'est pas ton annonce qui m'a choqué, mais la prétention de l'éditeur.

toutes les revues proposent des logiciels, y compris des logiciels
libres, il n'y a donc rien de révolutionaire là dedans.

(et je parle bien de logiciels windows, que l'on trouve aussi bien sur
les revues linux que les revues windows)

http://www.dodin.net
Chanteurs toulousains:
http://chantezmaintenant.free.fr