(Courriels de diversion: <ajustions@gercerent-consommerons.com> <reagissant@disquette-majoritaire.com> <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> <interceptera@embauchoir-perdraient.com> <totemique@sympathiseriez-ecourta.com> <pus@charmons-duperont.com> <reculions@plisseront-induise.com> <piochions@convertiraient-palans.com> <interessements@livreront-reparerai.com> )

> Je suppose que tu as un firewall qui bloque la bonne plage de port en
> entrée.

héhéhé éffectivement !! je pensais ne pas en avoir car je suis en conection
partagé et j'avais enlever le mien mais pas celui du serveur ....
désoler d'encombrer la liste pour des betise "toutes connes".      :-s