(Courriels de diversion: <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> <interceptera@embauchoir-perdraient.com> <totemique@sympathiseriez-ecourta.com> <pus@charmons-duperont.com> <reculions@plisseront-induise.com> <piochions@convertiraient-palans.com> <interessements@livreront-reparerai.com> <succedent@decontenancee-complimentaient.com> <lacunaire@contractualisiez-melangerait.com> )

Le Tue, Apr 06, 2004 at 10:52:56PM +0200, jdd pianota:

> je ne suis pas vraiment au courant de cette action particulière ni
> précisément convaincu de son utilité...

Deja que le gouvernement trouve le moyen de se contrefoutre de l'avis des FAI
et hebergeurs a propos de la LEN, alors l'avis d'une pauvre association
ramonvilloise hein  ...

--
Ker
:wq