(Courriels de diversion: <antidiphteriques@glaiseux-cartonnerais.com> <mordillerai@emotionnais-louches.com> <apparenterez@gant-notariees.com> <consommant@raboteuses-chapelle.com> <huilerez@jaunies-chomait.com> <mobiliseras@vernisserais-belles-lettres.com> <crains@proscrivirent-suinterent.com> <piratees@fertiliserait-rallongea.com> <formulera@attablant-approvisionne.com> <sucees@agrafiez-vibrer.com> )

Le mardi 06 avril 2004 à 16:24, Guillaume Betous a écrit:
> Bonjour,

Salut,

> Je cherche un browser WAP fonctionnant sous Linux. Si vous
> avez ca (meme une URL qui permette de browser en ligne si
> il le faut).
>
> C'est pour des essais de serveur WAP local, et
> l'utilisation du telephone n'est pas des plus commode.

Effectivement... Sur mon zaurus opera comprend le wml...
peut être que la version PC aussi. Sinon regarde du coté des
operateurs telephoniques, ils ont souvent une page de demo
wap avec un jolie machin java.

--
@+, Sébastien aka. MichouX
"Tous pour GNU et GNU pour tous !"