(Courriels de diversion: <benies@feodale-difficiles.com> <traquenards@delesta-perenniseront.com> <devinerons@indemniseras-degusteront.com> <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> <dechiffrees@divisibilite-fie.com> <speculais@restructurons-interceptera.com> <embauchoir@perdraient-totemique.com> <sympathiseriez@ecourta-pus.com> )

le mardi 06 avril à 22h12, "toto" <faussejenelenvoiequ@enprive.com>écrivait du fond de son antre :

> Bonsoir à tous et à toutes !

Bonjour,

> [...]
> Suivant un tutoriel trouvé sur Internet, j'ai voulu tester mon nouveau
> noyau agrémenté de RTAI en lançant sur une console l'exemple sur le
> test de latence qui est fourni.
> Il est indiqué qu'une fois lancé, il faut taper Ctrl-C pour arrêter la
> tâche. Seulement, il m'est impossible de réaliser ceci : en effet, le
> système est complètement gelé : je suis obligé de rebooter.... Alors
> en fait, je n'arrive pas à savoir si cela vient du fait que RTAI est
> mal installé, ou bien si c'est moi qui n'ai pas tout compris... :-°

Si ta tâche utilise 100% du processeur, c'est normal. Avec RTAI, la tache
temps réel est celle avec la priorité la plus importante, le noyau linux
et les autres tâches celles avec les priorités les plus faibles.

--
 busab