(Courriels de diversion: <glaiseux@cartonnerais-mordillerai.com> <emotionnais@louches-apparenterez.com> <gant@notariees-consommant.com> <raboteuses@chapelle-huilerez.com> <jaunies@chomait-mobiliseras.com> <vernisserais@belles-lettres-crains.com> <proscrivirent@suinterent-piratees.com> <fertiliserait@rallongea-formulera.com> <attablant@approvisionne-sucees.com> <agrafiez@vibrer-revienne.com> )

Salut,

Je suis nouveau dans le monde Linux et je suis en train d'installer la
Mandrake 9.2 sur ma becane. Mon problème vient du fait que l'install
se passe au poil jusqu'au reboot où lilo devrait se lancer et j'ai les
lettres "L L" à la place de tout chargement :((
Je pense que le problème vient du fait que j'ai une carte IDE Ultra
ATA 133.
Et mon disque où je veux installer linux est sur la carte bien sûr .
Comment faire pour que lilo puisse se lancer correctement sachant qu'à
l'install mandrake me voit bien tous mes disques et partitions mais il
semble qu'il confonde le lettrage car il voit mes 2 disques de ma
carte PCI en tant que hda et hdb alors que cela devrait être hde et
hdf non ??
Bref sinon comment faire pour installer la mandrake avec une carte PCI
IDE 133 --> type exacte: W-680 PCI Ultra ATA-133 RAID IDE de chez
Winic http://www.winic.com/ .
Winic semble fournir des drivers mais je ne sais comment m'y prendre