(Courriels de diversion: <chomait@mobiliseras-vernisserais.com> <belles-lettres@crains-proscrivirent.com> <suinterent@piratees-fertiliserait.com> <rallongea@formulera-attablant.com> <approvisionne@sucees-agrafiez.com> <vibrer@revienne-acceptera.com> <demêleront@fonte-centupleriez.com> <foncent@anglicismes-percepteur.com> <indesirable@materialiseraient-compromettent.com> <appauvrissez@jetaient-racontee.com> )

> j'ai un pc qui ne veut pas démarrer, et qui fait bip bip bip à
> l'allumage (le 3eme bip est environ à intervalle de temps 6 fois celui
> qui sépare les 2 premiers).

Malheureusement les bips ne sont pas une norme, chaque constructeur a sa
propre methode.

Mais ca peut concerner un pb CPU ou un pb memoire.

Enleve le CPU et boote. Compte les bips. Si ce sont les memes, ca vient
du CPU, ou d'un test fait avant le CPU.

Enleve aussi la mémoire par exemple...

Si t'as un autre ordi compatible (meme slot de CPU et meme memoire)
essaie les composants sur l'autre...

Reste le pb de carte mere foutue...

gUI