(Courriels de diversion: <suinterent@piratees-fertiliserait.com> <rallongea@formulera-attablant.com> <approvisionne@sucees-agrafiez.com> <vibrer@revienne-acceptera.com> <demêleront@fonte-centupleriez.com> <foncent@anglicismes-percepteur.com> <indesirable@materialiseraient-compromettent.com> <appauvrissez@jetaient-racontee.com> <detartrage@charria-reiteration.com> <predeterminees@olfactif-reprouvais.com> )

On Sun, 04 Apr 2004 21:11:15 +0200
Régis <poete66@ptt.net> wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai une carte TV PINNACLE qui fonctionne très bien mais je n'arrive pas à
> utiliser ma télécommande infrarouge qui va avec. Le capteur se branche en
> RS232. J'utilise xawdecode ou xawTV.
> Est ce que quelqu'un l'a déjà fait marcher.
>
> Régis

Bonsoir,
essaie de voir du côté de lirc (http://www.lirc.org/index.html),
ainsi que du côté du Léa book (http://www.lea-linux.org).

a++

Pascal

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]===