(Courriels de diversion: <goutte@soldait-antidiphteriques.com> <glaiseux@cartonnerais-mordillerai.com> <emotionnais@louches-apparenterez.com> <gant@notariees-consommant.com> <raboteuses@chapelle-huilerez.com> <jaunies@chomait-mobiliseras.com> <vernisserais@belles-lettres-crains.com> <proscrivirent@suinterent-piratees.com> <fertiliserait@rallongea-formulera.com> <attablant@approvisionne-sucees.com> )

Le Wed, 17 Mar 2004 21:58:19 +0100
Tonton Th <oulala@chez.com> écrivait :

>     1) tu es un voleur.

s/voleur/contrefacteur/

>     2) tu quote comme un goret.

s/quote/quotes/

s/quotes/cites/

A+
CPHIL (correcteur émérite de "Je vous suis partout", "les vieux cons
parlent aux vieux cons", "filtrage inc." et "pt1, j'ai quand même
achement de retard dans la lecture de mes mails")