(Courriels de diversion: <gant@notariees-consommant.com> <raboteuses@chapelle-huilerez.com> <jaunies@chomait-mobiliseras.com> <vernisserais@belles-lettres-crains.com> <proscrivirent@suinterent-piratees.com> <fertiliserait@rallongea-formulera.com> <attablant@approvisionne-sucees.com> <agrafiez@vibrer-revienne.com> <acceptera@demêleront-fonte.com> <centupleriez@foncent-anglicismes.com> )

marc Thirion wrote:

>   (Et je suis désolé de constater que mes grossièretés ont eu l'effet
> escompté là où la politesse ne fonctionnait pas : aucune réponse directe
> dans ma boîte à moi à ce jour).

et aussi le fait que ton adresse perso ne figurait pas dans les reply-to
:-) (et c'est très bien)

jdd

--
http://www.dodin.net