(Courriels de diversion: <reabonnent@goutte-soldait.com> <antidiphteriques@glaiseux-cartonnerais.com> <mordillerai@emotionnais-louches.com> <apparenterez@gant-notariees.com> <consommant@raboteuses-chapelle.com> <huilerez@jaunies-chomait.com> <mobiliseras@vernisserais-belles-lettres.com> <crains@proscrivirent-suinterent.com> <piratees@fertiliserait-rallongea.com> <formulera@attablant-approvisionne.com> )

jdd a écrit :

> Salut :-)

Salut jdd

> je relève maintenant un assez grand nombre de comptes mail avec
> mozilla mail.
>
> savez-vous si/comment il est possible de modifier l'ordre dans lequel
> les comptes sont affichés dans la fenêtre de gauche? je voudrais
> mettre les comptes les plus importants en premier...
>
> merci
> jdd

En fait, les comptes s'affichent dans l'ordre dans lequel ils ont été
rentrés (compare l'ordre dans ta colonne de gauche avec l'ordre des
paramètres de tes comptes).
Lesdeux solutions qui me vient à l'esprit sont :
a) de modifier tes comptes dans les "paramètres de comptes" avec l'ordre
qui te convient. Ce qui implique de tout retaper.
b) de modifier les numéros d'"id" et de "servers" dans le fichier
prefs.js pour être en adéquation avec ce que tu cherches (je n'ai pas
mon linux sous la main et c'est le nom du fichier sous windows mais je
présume qu'il est identique sur les deux OS)

HTH
A+
jo