(Courriels de diversion: <jaunies@chomait-mobiliseras.com> <vernisserais@belles-lettres-crains.com> <proscrivirent@suinterent-piratees.com> <fertiliserait@rallongea-formulera.com> <attablant@approvisionne-sucees.com> <agrafiez@vibrer-revienne.com> <acceptera@demêleront-fonte.com> <centupleriez@foncent-anglicismes.com> <percepteur@indesirable-materialiseraient.com> <compromettent@appauvrissez-jetaient.com> )

Si ton appli c'est du pro : carte CPU format PC104 et
carte de pilotage moteur PaP format PC104, avec=20
accessoirement une carte ethernet du meme format si=20
elle n'est pas sur la carte CPU. Apres mettre du LL
l=E0 dessus, c'est l'affaire de quelques heures.

je suis assez interressé pour ma culture personnelle par ce genre de
solution, ce post vient tout simplement de me faire découvrir les fabuleuses
cartes utilisées en environnement embarqué. c'est bien touttes ces petites
cartes mais est ce bien facile d'installer un OS dessus qui puisse faire
serveur web et piloter le moteur PaP via l'interface web?
genre si on veut coller linux su un hdd sur une carte pc 104 ca marche comme
pour un pc? ou bien seules queleques rares distros sont aptes a être
répandues dans ce type de machines??

autre question, quel est le cout d'une carte "mere" pc 104 qui ferait
tourner tout ca? les sites montrent de beaux catalogues mais on est pas sur
kelkoo.com ,faut telephoner de partout si on veut choper les prix :p
et autre question encore pendant qu'on y est , si on veut faire une tite
appli ac deux cartes wifi comme qui dirait et une tite carte pc 104 ac un
module additionnel pcmcia, c faisable aussi ca genre pour tester disons euh
...olsr  par exemple sur une plateforme que l'on dirait evolutive au niveau
des cartes wifi utilisées tout en pouvant etre a un prix raisonnable en cas
de "production a echelle moyenne"?? (j'ai trouvé tous les bouts mais apres c
tjs niveau prix et logiciel que j'ai un doute)

tiens au passage personne triture de l'openbrick non plus car bien que pas
rose donc pas couleur locale toulousaine, cete chtite boiboite a des
caracteristiques sympatiques :)