(Courriels de diversion: <glaiseux@cartonnerais-mordillerai.com> <emotionnais@louches-apparenterez.com> <gant@notariees-consommant.com> <raboteuses@chapelle-huilerez.com> <jaunies@chomait-mobiliseras.com> <vernisserais@belles-lettres-crains.com> <proscrivirent@suinterent-piratees.com> <fertiliserait@rallongea-formulera.com> <attablant@approvisionne-sucees.com> <agrafiez@vibrer-revienne.com> )

jdd a écrit :

> moi pareil, mais depuis quelques semaines je trouve junkfilter beaucoup
> moins efficace.
>
> je me demande, mozilla étant si connu, si les spammeurs ne font pas
> aussi l'analyse des filtres pour utiliser une parade :-(((

Hum c'est curieux ce que tu dis, parceque pour moi rien n'a changé. Au
contraire il est de plus en plus efficace, et fait de moins en moins
d'erreurs (1 mail repéché depuis 15 jours). Mais je dois reconnaitre
qu'il laisse passer un grand nombre de mails pourris de virus, en
particulier ceux qui se font passer pour des réponses.. Bon, mais il l'a
toujours fait :(

Ceci dit, si j'ai bien tout compris le JunkFilter apprends au fur et à
mesure. Peut-être que le tien en a oublié une partie ?

	Mick.