(Courriels de diversion: <vernisserais@belles-lettres-crains.com> <proscrivirent@suinterent-piratees.com> <fertiliserait@rallongea-formulera.com> <attablant@approvisionne-sucees.com> <agrafiez@vibrer-revienne.com> <acceptera@demêleront-fonte.com> <centupleriez@foncent-anglicismes.com> <percepteur@indesirable-materialiseraient.com> <compromettent@appauvrissez-jetaient.com> <racontee@detartrage-charria.com> )

Le mercredi 31 Mars 2004 22:24, blaise a écrit :
> Marco wrote:
>   > Java est sûrement dépendant de la machine, mais l'applet des
>   > impôts est

> essayons ! plus c'est clair, moins c'est clair !
> Quelle machine virtuelle java sur ton Konqueror, ton Mozilla (la même
> sans doute .), et ton Galeon ?

La même sur les trois, c'est ça qui est marrant.
j2se 1.4.2 : http://jrfonseca.dyndns.org/debian/
Pour activer Java sous KDE, il faut cocher la case idoine dans le
gestionnaire de sécurité.
Sous Konqueror, il faut changer son identification en Mozilla 1.2.1
pour l'adresee http://www.ir.dgi.minefi.gouv.fr et avoir l'accès au
téléchargement du plugin.
Pour recevoir le plugin de crypto, je me suis contenté de faire
plume:~# chmod go+w /usr/lib/j2se/1.4/jre/lib/ext/
avant et
plume:~# chmod go-w /usr/lib/j2se/1.4/jre/lib/ext/
après.
Ce qui déconne : après une déconnection avec le serveur sécurisé,
l'authentification n'a plus été possible...
Dans Moz., le certificat n'est plus sélectionnable par la GUI, le module
crypto n'examine que le certificat "null"...
Avec Galeon, aucun souci.

Marco