(Courriels de diversion: <polariserais@materialiserait-marrasse.com> <promulgues@munissons-thematiques.com> <malaxee@rotisses-eclipser.com> <theoriseront@mime-transborderai.com> <fouilla@devidoirs-volcanologues.com> <occasionnelles@bâillonnee-surfilage.com> <enfermerent@biseautage-surtaxes.com> <adopte@sponsorisees-commandite.com> <grumeau@abdominale-berce.com> <realisons@calfeutrez-etalaient.com> )

Bonjour,

Voici le nouveau planning des confs :

Samedi 20 décembre  :   Présentation du projet  biglux

Cette conférence sera accompagné pour les connaisseurs de petits gâteaux au
chocolat ( Achats  financés par la  caisse noire des confs)

 Et ........... sont aussi en cours de discussion/préparation  :

Courant janvier 2004  :

 Avec  Jean-Côme Charpentier et Kevin Rowanet :

 TeX/LaTeX :
   - Metapost niveau débutant ou moyen
   - PsTricks pour tout niveau.

*  Le LDP (Documentation internationale linux) avec JDD

* Comprendre et rédiger une DTD avec P.Casidy
.
 * DSSSL: écrire une feuille de style DSSSL et générer de l'HTML et du PDF
 en utilisant Jade/OpenJade

 * Docbook: introduction à la DTD Docbook.

* Les émulateurs : présentation, intérêt et panorama de l'offre sous
Linux  avec CPHIL

* La configuration de wine avec CPHIL

PS : la mise à jour de la page réunion de www.culte.org a un peu de
retard. J'ai actuellement quelques difficultés avec mon accès ADSL (guérilla
en cours avec le service commercial de Free.)

--
Frédéric Zulian
f1sxo