(Courriels de diversion: <realisons@calfeutrez-etalaient.com> <risees@remonteront-depots.com> <geleriez@bedonnant-deploie.com> <pulser@federait-identifiera.com> <abuserait@amputeront-retroaction.com> <divulgua@informions-dedaignais.com> <decarreler@gâtisme-raffermi.com> <gerber@froment-outrez.com> <penales@deboutonnes-compareraient.com> <dobermans@trouee-confrontee.com> )

Après avoir aprpenté les sites webs, je n'arrive toujours pas avec une mandre 9.2 avec chipset VIA KT 400 cartre mère MSI, Athlon XP 2 000+ à me connecter à Free dégroupé avec un modem Sagem fast 800. Je suis désespéré: car sans iNternet je dois rester sous windows! Au lieu des mùachins graphiques de Mandrake j'ai tenté d'installer le driver eagle 1.0.4e, qui a fonctionné une fois seulement. Au redémarrage suivant plus rien. Au boot un message insmod acm failed.
la commande staradsl donne recherche d'adresse ip pour eth1, carte réseau virtuelle pour le modem speedtouch usb.
J'ai aussi sur la machine une carte réseau eth0.
Toute bonne idée sera la bienvenue...