(Courriels de diversion: <surtaxes@adopte-sponsorisees.com> <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> <identifiera@abuserait-amputeront.com> <retroaction@divulgua-informions.com> <dedaignais@decarreler-gâtisme.com> <raffermi@gerber-froment.com> )

Le Mercredi 3 Décembre 2003 18:59, jdd a écrit :

> es-tu sur que ta disquette n'est pas HS? j'en jette plein
Oui, oui. J'ai fait un badblocks (sur un paquet de disquette) et aucun
problème une fois le supermount désactivé, ou sur la Suse ou Windows aussi.
Mais le problème est juste qu'il faut forcer un rafraichissement avec la
disquette sortie. Après, ça tourne impec. En plus, un défaut du supermount a
été corrigé: quand on supprimait un fichier de la disquette, il
n'apparaissait plus, mais la place libérée n'apparaissait pas avec un "du".
claude.micouin@free.fr                  http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html