(Courriels de diversion: <thematiques@malaxee-rotisses.com> <eclipser@theoriseront-mime.com> <transborderai@fouilla-devidoirs.com> <volcanologues@occasionnelles-bâillonnee.com> <surfilage@enfermerent-biseautage.com> <surtaxes@adopte-sponsorisees.com> <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> )

Bonjour

Quel distribution utilisez-vous ?
Vous satisfait-elle ?

Quelle sont ses forces, ses faiblesses ?
	- Les +
liveCD vraiment smart et complet, gestion de cle USB, partition, fichier
image depuis belle-lurette
localisations, gestion des cartes videos et ecrans
Base Debian 3.0,
mecanisme d'installation sur disque dur, mais cela perd un peu de son
interet
- Les -
une fois installe sur HD, j'ai reussi a la mettre en vrille en faisant des
update ; il est fort possible que cela soit du a une mauvaise utilisation de
ma part, auquel cas cet item part dans les oubliettes ;-)
procedure de reconstruction du CD customise un peu lourde
	- Interet : on installe le mini, on lui passe les options d'optimisation
(architecture, options de Gcc, ...)
et il se recompile, au besoin en allant chercher ses paquetages sur le web
(y-a interet a avoir ADSL ;-)  )
		C'est la tout son interet : tout l'OS est recompile au mieux en fonction
de la plateforme
Toute la gestion est en fichiers " a plat " et scripts, facile a apprendre
et a ameliorer ; AVIS !
Mailing list assez active
C'est la distrib que j'utilise tous les jours et sur laquelle je teste pas
mal de choses
- Install depuis un CD de boot comme Gentoo et autres ;
- un peu hard avec le boot sur SCSI comme Gentoo et autres
- a deconseiller a ceux qui ont un modem ou une machine assez ancienne
(temps de compilations)
	Tout le monde connaît, je prefere vous faire gagner du temps ...

La conseilleriez-vous a :

- un débutant impatient de  découvrir Linux ?

- une entreprise souhaitant se libérer des logiciels propriétaires ?

- un passionné désirant maîtriser sa machine ?

Cordialement
JY

From: Philippe Coulonges [mailto:cphil@cphil.net]Sent: Sunday, November 30, 2003 9:50 PM
To: linux-31@culte.orgSubject: [linux-31] Animation

La liste est un peu calme.

C'est sans doute le bon moment pour faire un point, un petit sondage.

[...]

A+
CPHIL (trolleur d'honneur trans-millénaires)