(Courriels de diversion: <fouilla@devidoirs-volcanologues.com> <occasionnelles@bâillonnee-surfilage.com> <enfermerent@biseautage-surtaxes.com> <adopte@sponsorisees-commandite.com> <grumeau@abdominale-berce.com> <realisons@calfeutrez-etalaient.com> <risees@remonteront-depots.com> <geleriez@bedonnant-deploie.com> <pulser@federait-identifiera.com> <abuserait@amputeront-retroaction.com> )

C'est sans doute le bon moment pour faire un point, un petit sondage.

Quel distribution utilisez-vous ?
wordperfect)

Vous satisfait-elle ?

de boot).
Je l'avais installé pour en évaluer l'intérêt dans une école primaire.
Le problème rédhibitoire avec des enfants, c'est que quand on cliquait sur
un programme, il n'y avait pas de sablier, donc l'élève, ne sachant pas s'il
avait bien cliqué reclique, voire double clique plusieurs fois, et à la fin
on se retrouve avec des dizaines de fenêtres.
La mandrake résoud-elle ce "défaut"?

Quelle sont ses forces, ses faiblesses ?.

La conseilleriez-vous a :

- un débutant impatient de  découvrir Linux ?
(je veux être un "utilisateur final"). Où peut-on se la procurer pas cher?

- une entreprise souhaitant se libérer des logiciels propriétaires ?

- un passionné désirant maîtriser sa machine ?
voudrait à terme que l'on utilise dans mon école d'autres environnements que
W$ (comme il est nommé dans cette liste). C'est plus une question d'éthique
et d'ouverture qu'une question de sous (ce n'est pas moi qui paye).

A+
Jean Louis