(Courriels de diversion: <mime@transborderai-fouilla.com> <devidoirs@volcanologues-occasionnelles.com> <bâillonnee@surfilage-enfermerent.com> <biseautage@surtaxes-adopte.com> <sponsorisees@commandite-grumeau.com> <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> <bedonnant@deploie-pulser.com> <federait@identifiera-abuserait.com> )

> Quel distribution utilisez-vous ?
Devine :)

> Vous satisfait-elle ?
Comme les autres : pas maso

> Quelle sont ses forces, ses faiblesses ?
Forces : gestion des paquetages, facilité d'en faire de nouveaux, offre des
logiciels (a peu près tout existe en paquetage, soit directement, soit via
apt-get.org)
Faiblesses : heu ... austère, faut aimer la ligne de commande et éditer ses
fichiers de conf.

> La conseilleriez-vous a :
> - un débutant impatient de  découvrir Linux ?
Si c'est un psychopathe, oui. Sinon, plutôt une mandrake. Accessoirement,
(j'aime bien pas trop laisser les trolls mourrir de faim), j'ai un pote
qui s'est installé une mandrake et il se galère - heureusement que son
coloc est sous debian et peu lui donner un coup de main. Je dis ça ...

> - une entreprise souhaitant se libérer des logiciels propriétaires ?
Oui, si elle a des admins compétents. Une fois installée, la maintenance
est hyper réduite. Sinon, plutôt une distribution orientée "entreprise"
avec un support technique efficace.

> - un passionné désirant maîtriser sa machine ?
Clairement
--
Sylvain Joyeux