(Courriels de diversion: <bâillonnee@surfilage-enfermerent.com> <biseautage@surtaxes-adopte.com> <sponsorisees@commandite-grumeau.com> <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> <bedonnant@deploie-pulser.com> <federait@identifiera-abuserait.com> <amputeront@retroaction-divulgua.com> <informions@dedaignais-decarreler.com> )

le Tue, 2 Dec 2003 13:24:53 +0000 (UTC), pf.gomez@free.fr(Pierre-François Gomez) , en lutant avec son clavier, a réussi
péniblement a écrire :

> Bonjour !

> Ouaip, mais on ne tombe pas dessus par hasard.
>
> Si tu as une version suffisamment récente de mozilla, tu peux
> ouvrir un onglet sur l'uri "about:config".
>
> Là, tu vas te retrouver avec une énorme liste des paramètres
> de mozilla.
>
> Cherche "network.http.request.timeout" et change la valeur
> (en secondes, apparemment).
>
> Je ne saurai pas te dire à quoi "suffisamment récente" correspond,
> par contre...

je dirais la 1.3, mais je n'en suis pas sur. Sinon, l'ensemble de la
configuration est dans un fichier pref.js dans un des sous répertoires
de .mozilla (.mozilla/default/xxxxxxx.xxx/pref.js).
Toutes les lignes du fichier sont de la forme :
userpref("nom_de_la_variable",valeur);

En cherchant "network.http.request.timeout", tu devrais pouvoir aussi le
modifier. Si la ligne n'y est pas, tu peux l'y ajouter, ça remplacera la
valeur définie dans /usr/lib/mozilla/default/all.js).
Testé sur mozilla 1.0

--
 busab