(Courriels de diversion: <surtaxes@adopte-sponsorisees.com> <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> <identifiera@abuserait-amputeront.com> <retroaction@divulgua-informions.com> <dedaignais@decarreler-gâtisme.com> <raffermi@gerber-froment.com> )

Le Tue, 02 Dec 2003 11:06:56 +0100
jean-marc Harang <jean-marc.harang@c-s.fr> écrivait :
> Ce trio ? Oui, à part le temps de compil des gentoo...

emerge distcc

Bon, je sais, tu n'a pas 4 sparc64, mais ça peut donner des idées aux
autres.

http://distcc.samba.org/

A+
CPHIL
--
  Yep. Moi j'ai un clavier à une touche.
  Par contre, ma souris a 102 boutons, c'est pas toujours pratique.