(Courriels de diversion: <rotisses@eclipser-theoriseront.com> <mime@transborderai-fouilla.com> <devidoirs@volcanologues-occasionnelles.com> <bâillonnee@surfilage-enfermerent.com> <biseautage@surtaxes-adopte.com> <sponsorisees@commandite-grumeau.com> <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> <bedonnant@deploie-pulser.com> )

jdd wrote:

> je n'ai jamais pu faire marcher supermount, ni sur disquette ni sur cd.
> il y a toujours une situation ou ca coince (pas forcément la même selon
> le réglage).
>
> le système standard marche si bien !
>
> jdd

Bjr,

Je fais des tests d'autofs depuis quelques temps, pour les lecteurs
locaux et réseaux et ca marche bien... pas encore eu de blocage :) sur
un poste serveur en Gentoo et deux clients sous SlackWare...

A+
Batou