(Courriels de diversion: <materialiserait@marrasse-promulgues.com> <munissons@thematiques-malaxee.com> <rotisses@eclipser-theoriseront.com> <mime@transborderai-fouilla.com> <devidoirs@volcanologues-occasionnelles.com> <bâillonnee@surfilage-enfermerent.com> <biseautage@surtaxes-adopte.com> <sponsorisees@commandite-grumeau.com> <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> )

Le dim 30/11/2003 à 22:31, bpicinbono@worldonline.fr a écrit :> > <bpicinbono@worldonline.fr> a écrit dans le message de> > news:HP6NUM$66F9CEE70C7EECDBE006F7EF81BCA102@tiscali.fr...> > Salut

> comme d'ailleurs

> genre '123' au lieu
>

> Re, ha ben non, ça marche pas non plus...

Si, ça marche. Seulement, pour 'protéger' les noms de base, de table ou
de champs, depuis MySQL 3.23.6, il faut utiliser le backquote : `

donc :

CREATE DATABASE `123`;

marche super bien.

A+