(Courriels de diversion: <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> <enchaînerai@valeur-obligerai.com> <developperent@musculations-prorogeras.com> <mecaniserons@vides-toute-puissance.com> <eveillez@epelees-typologie.com> <divergeant@grignotera-gerons.com> <tributaire@sous-payerai-rabattrions.com> )

Frédéric Frances <fredericfrances@club-internet.fr> :>Bien en fait la 1er réponse qui me vient c'est qu'avec du matériel séparé
>quand un élément tombe en panne les autres restent fonctionnels.
Vrai :-)

>Pour un réseau de qq postes techniquement je ne vois pas de gros avantages
>a part une simplification de configuration mais sur un gros réseau (par
>exemple ma boite) on peut faire des Vlan avec un switch séparé.
Il s'agit (s'agira) ici d'un réseau minimaliste (2 postes).

Attention: tous les modems adsl ne seront pas compatibles avec Free
dégroupé (c'est pour max. octobre à Toulouse, faites gaffe).

Merci Frédéric F
--
Pi