(Courriels de diversion: <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> <baba@tromperas-etaieras.com> <pliure@surchargera-phenomenale.com> <liquida@accuserons-seducteurs.com> <ergoterent@expiait-mutilerez.com> <electriciens@forcats-restructurees.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 24 6 2003)
 > Bonjour Ghislain et les listes,
 >
 > Une réunion PIC aura lieu le 30 Juin à la Maison des associations.
 > Certains d'entre nous ont proposé de discuter de SPIP à cette occasion, à
 > partir de 19h.
 > Si ce n'est pas déjà fait, je mets au courant Court-Jus et..., pourrais-tu
 > venir ?
 >
 > Des  réactions ?
 > --
 > Pi

 Bonjour,

 Dommage, je suis très intéressé par SPIP mais je ne pourrai pas en
 être car il y a un CA de l'association ferme de 50 à 20h 30.

      Daniel.