(Courriels de diversion: <plastifierai@oblige-grapheme.com> <redoraient@affacturer-relogerez.com> <frise@taira-placa.com> <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> <curiste@approximation-inaugurions.com> <charcuterait@encollent-baba.com> )

letux wrote:
> Bonjour,

Bonjour môsieur le président ;-)

> Trés bonne initiative. Le CULTe vous apportera
> tout le soutient que vous désirez.

Merci, je savais que je pouvais compter sur les culteux!
J'ai mis en ligne ma proposition de motion et le speech qui va avec ici:
http://www.edutice.com/rboulle/LL.rtf
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques. C'est un peu long mais
il faut être très pédagogue avec des personnes qui ne sont même pas au
courant de l'existence des LL et de linux...Je me suis inspiré du
message de grompf, de l'AFUL ainsi que de framasoft.
Merci à tous.
Rémi.