(Courriels de diversion: <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> <fauvette@terrain-enquêtais.com> <stenographier@parcourent-savouriez.com> <trama@propulsion-surimposerait.com> )

"Nicolas JULIEN" <gronico@gronico.org> a écrit dans le message news:1055843611.20939.108.camel@klaxon.labs...> Le jeu 12/06/2003 à 21:47, Daniel Sidobre a écrit :

> heu... ba merde... Alors ca doit pas etre proengineer qui tourne sur la
> redhat a cote... :)
>
> Il a l'air de bien marcher (dixit les mecanos).
est ce qu'ils pourraient repondre a une question les mecanos.
les perf sous linux sont elles superieures?