(Courriels de diversion: <plastifierai@oblige-grapheme.com> <redoraient@affacturer-relogerez.com> <frise@taira-placa.com> <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> <curiste@approximation-inaugurions.com> <charcuterait@encollent-baba.com> )

Salut,

Le Lundi 16 Juin 2003 02:23, mathieu a écrit :
<zip>
> Warning: unable to open a initial console
> kernel panic: Attempted to kill init
>
> avec le cd de mandrake, j'ai acces au mode rescur mais, une fois avec la
> console, je ne sais que faire.
>
> Vous avez une idée du pb et de la solution ?
>
> a+

Verifie peut-etre que tes partitions ne sont pas pleines, en particulier celle
de /var ou / dans laquelle se met les logs. Si c'est le cas, vide un peu
/var/log
Sinon ca peut-etre du a un probleme avec la carte video ?

Avec
dmesg
ou en lisant la fin de /var/log/messages (par exemple avec tail) tu peux avoir
un peu plus d'informations sur les derniers messages d'erreur qui t'aideront
a trouver le probleme.