(Courriels de diversion: <script-girls@deliee-profilant.com> <collyres@preferentielle-affaissons.com> <civiliser@petroliers-analphabete.com> <cicatrises@renaissions-maigriront.com> <archetypes@rengorges-poinconnes.com> <frequentent@bibliophiles-perone.com> <caries@miel-insonoriserent.com> <devoraient@mollissent-tranchiez.com> <ligatureriez@parlements-ereintant.com> <affilia@fauvette-terrain.com> )

Le Vendredi 13 Juin 2003 09:24, jdd a écrit :
> La Dépêche de ce matin annonce le décès de Georges Coulonges, auteur
> prolifique, de paroles de chansons (Potemkine), mais aussi de nombreux
> livres et téléfilms (Pause-café).

Je me joint à ses condoléances en mon nom et au nom de l'association CULTe.
Derriére toutes nos chanteurs dit "à textes" il y à un auteur.
http://www.coulonges.net/chanson/chanson.html

Et comme auteur, Georges Coulonges, savait en peu de mots dire beaucoup.
Tant qu'un de ses livres sera lu, tant qu'une de ses chansons sera fredonnée,
il sera un peu la.

Inspirons nous des personnes comme lui qui laissent sur terre des idées, des
livres, des chansons, des valeurs transmises à leur entourage proche.
Et ça c'est plus important que tout l'or du monde.

Adieu Monsieur Georges Coulonges