(Courriels de diversion: <parlements@ereintant-affilia.com> <fauvette@terrain-enquêtais.com> <stenographier@parcourent-savouriez.com> <trama@propulsion-surimposerait.com> <disparaîtraient@minoritaire-farcirait.com> <empêtree@dessinerai-facture.com> <graduiez@reapparaîtrai-recommandiez.com> <torturaient@terminaient-nefle.com> <reveillerions@retranscrive-tripartites.com> <proposez@ignifuge-insinues.com> )

On Thu, 12 Jun 2003 12:28:12 +0000 (UTC)
letux@free.fr (letux) wrote:

> Bonjour,
>
> L'iut de blagnac vient de déblayer la liste tchatche@culte.orgah, l'iut...  :sourire réveur:
vivement la semaine prochaine que je retourne en cours (licence
pro APSIO). on va faire plein de réseau :-)

--
busab

(citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )
> Pouvez-vous nous montrer un exemple de comment on assigne une fonction
> à un signal ou à un évènement ?
Pour appeler une fonction, il suffit de tapper son nom.
-- Jayce  -  Y'a pas besoin de tout ça. --