(Courriels de diversion: <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> <fauvette@terrain-enquêtais.com> <stenographier@parcourent-savouriez.com> <trama@propulsion-surimposerait.com> )

On Tue, 10 Jun 2003 15:36:29 +0000 (UTC)
eric.gerbier@meteo.fr (Eric Gerbier) wrote:

> arborescence| ldap c'est bien ca?
>
> c'est bien ca : "ou=Personnel"

> pas|>ete standardise des le debut, mais maintenant ca marche sans
> probleme.|

> connexion| anonyme.
>
> idem : voici mon "base dn" : "ou=Personnel",dc=cnrm,dc=meteo,dc=fr"
> et je n'ai pas de bind dn

> les| options), mais je ne peux pas afficher le contenu du serveur ldap
> comme| une arborescence.
>
> pour l'instant, toute la base "Personnel" est "a plat"
> donc je n'ai pas ce probleme
Donc, mon ldap fonctionne comme le tiens, c'est à dire pas comme je
voudrais... bon, tant pis.

> fichier| ldif (juste quelques exemples bidons pour avoir la structure)
> et/ou les| fichiers de shema si les shemas de base ne sont pas
> utilises.
>
> on utilise un schema "ameliore" avec quelques attributs maisons, par
> exemple :
>
> objectClass ( 1.3.6.1.4.1.4203.1.4.9901 NAME 'cnrmPerson'
> ~        DESC 'Personnel du CNRM'
> ~        SUP ( top $ pilotPerson $ inetOrgPerson )
> ~        MUST ( cn )
> ~        MAY ( batiment $ givenName $ o $ Remarks $ Department $
> jpegPhoto $~              PegaseGroup )
je vois. je n'ai pas cherché à détailler, j'ai désactivé le "checkshema"
et puis voila. mais c'est sûr qu'un schéma, c'est plus propre et ça
évite les erreurs.

--
busab

(citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )
Le nombre partage, organise le monde.
Fernand Braudel, Les structures du quotidien