(Courriels de diversion: <spolient@transfigurant-script-girls.com> <deliee@profilant-collyres.com> <preferentielle@affaissons-civiliser.com> <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> )

Le Thu, Jun 05, 2003 at 01:19:25PM +0200, Claude MICOUIN pianota:
> Le Jeudi 5 Juin 2003 01:43, marc Thirion a écrit :
>
> Récemment, quelqu'un de la liste Mandrake nous a signalé que le site du
> festival de jazz à Vienne proposait le programme des festivités en format
> .doc. On leur a signalé (courtoisement) que nous serions intéressés par le
> spectacle, mais que le format .doc nous ne pouvions tout simplement pas le
> lire, car nous n'avions pas Word. On a ensuite expliqué comment faire pour
> "enregistrer sous" en rtf ou en pdf (parce que c'est quelque chose
> d'extrèmement peu connu). Deux jours plus tard, le programme des festivités
> [...]

Je ne suis pas sur que cela soit la bonne approche.
Bien sur qu'on peut lire du .doc avec des LL ...
Maintenant si on dit a la personne que ca serai bien qu'elle utilise des
OS libre, elle peut dire "Oui mais je ne pourrai pas lire des .doc" ...

--
laurent "ker2x" laborde