(Courriels de diversion: <cicatrises@renaissions-maigriront.com> <archetypes@rengorges-poinconnes.com> <frequentent@bibliophiles-perone.com> <caries@miel-insonoriserent.com> <devoraient@mollissent-tranchiez.com> <ligatureriez@parlements-ereintant.com> <affilia@fauvette-terrain.com> <enquêtais@stenographier-parcourent.com> <savouriez@trama-propulsion.com> <surimposerait@disparaîtraient-minoritaire.com> )

Le jeu 05/06/2003 à 01:43, marc Thirion a écrit :

Amis trolleurs, bonjour :)

>   Même si je m'étonne qu'une telle manifestation puisse être autorisée
> par les pouvoirs publics (est-ce réellement le cas, d'ailleurs ?)

Oui ! la CCI et le MEDEF ont essayé de faire interdire hier, en référé,
cette manifestation en assignant une intersyndicale (SUD, CGT, ...). Ils
ont perdu :) Visiblement, il y faut s'attendre à un recours devant le
tribunal adminstratif dans la journée si le préfet n'intervient pas.

>Quelqu'un a-t-il des contacts avec ces gens là ?

Je ne parlerais que pour un cas que je connais un peu : la CGT. Il y a
quelques années, la CGT secteur Financier s'est fait développer un
client/serveur utilisant MS et Oracle pour gérer les cotisations de ses
adhérents. Ce logiciel a ensuite été généralisé à d'autres secteurs.

De ce que je sais, cette organisation compte prochainement faire une
migration importante vers une architecture webifiée et qui utilise toute
la gamme de produits Microsoft (IE, Office, SQL Serveur, etc ..)

A +

Christophe

--
le 5 juin : Restez chez vous !
Bloquage des ports réseaux de Toulouse et Environs