(Courriels de diversion: <conjuguiez@depassa-admises.com> <spolient@transfigurant-script-girls.com> <deliee@profilant-collyres.com> <preferentielle@affaissons-civiliser.com> <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> )

On Thursday 05 June 2003 01:43, marc Thirion wrote:

>   Je n'ai pu trouver aucune source sûre de ces documents. Aussi je
> m'interroge sur leur origine. Est-ce que quelqu'un la connaît ? Est-ce
> que les documents originaux étaient diffusés dans ces formats ?
>
>   Si c'est le cas, il me paraît important d'entreprendre une action
> spécifique en direction des organisations syndicales participant à cette
> manifestation afin qu'elles cessent de promouvoir l'utilisation des
> logiciels propriétaires en général, et conséquemment leur incitation au
> soutien financier et moral aux brevets logiciels.

Sans compter leur apprendre ce qu'est une signature et une authentification
électronique de documents... libre elle aussi. :-)