(Courriels de diversion: <caries@miel-insonoriserent.com> <devoraient@mollissent-tranchiez.com> <ligatureriez@parlements-ereintant.com> <affilia@fauvette-terrain.com> <enquêtais@stenographier-parcourent.com> <savouriez@trama-propulsion.com> <surimposerait@disparaîtraient-minoritaire.com> <farcirait@empêtree-dessinerai.com> <facture@graduiez-reapparaîtrai.com> <recommandiez@torturaient-terminaient.com> )

Hi Tous,

> Voici la nouvelle mouture du planning des confs :
>
> 07 juin   :  Relâche, réunion sans conf. (...)
Vu le désistement de la conf de ce samedi 07/06, je proposerais de discourir de
SPIP.
Cela dit Court-Jus était sur le coup et très loin de moi la pensée de lui faire
de l'ombre.
Mais ce thème est régulièrement repoussé (ça m'excite... au sens de l'ennui) et
parce que j'ai progressé dans son adaptation au besoin de mon asso, je propose,
s'il y a un public, de faire une scéance questions-réponses.

Quid ? Seraient conviés des membres du PIC (donc je fwd à PIC <liste@le-pic.org>).
--
Pi