(Courriels de diversion: <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> <fauvette@terrain-enquêtais.com> <stenographier@parcourent-savouriez.com> <trama@propulsion-surimposerait.com> )

Le lun 02/06/2003 à 10:54, Ghislain Court-Jus LEVEQUE a écrit :
> Ca veut tout simplement dire que l'utilisateur qui lance la commande
> xmessage (en l'occurence root) n'as pas été autorisé par le possesseur
> de la session X à lancer des commandes sur ce display. Ma solution :
> dans les scripts d'init de X Window (.xsession ou à adapter si tu veux
> selon ton window manager. Moi j'ai WindowMaker et je le mets dans
> ~/.GNUStep/Defaults/Windowmaker/autostart), mettre la commande suivant :
>
> xhost +local:

Ca me semble super, mais il n'y a pas un autre endroit plus global pour
mètre cette ligne, histoire de ne pas avoir à la configuré a chaque nouvel
utilisateur ?

?

JM

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]===